Téléphonie IP
Quand mettre en place un central téléphonique
Les besoins téléphoniques évoluent avec le temps.
Votre entreprise a peut-être besoin de répartir son personnel sur plusieurs sites, de permettre le télétravail ou « home office ». Vous désirez mettre en place des répondeurs automatiques ou envoyer les appels vers des personnes ou des groupes de personnes en particuliers.
Tout cela est à portée de main avec notre partenaire Peoplefone.
Les étapes de la mise en place d'un central téléphonique
- PréparationComprendre vos besoins1Nous analysons vos besoins et vous aidons à choisir les meilleures options que ce soit dans le portage de vos numéros, l’acquisition de nouveaux numéros ou l’achat d’appareils. Nous pouvons également évaluer les coûts de l’opérateur actuel et les comparer avec les coûts d’une solution chez Peoplefone.
- RoutageCréation et programmation2Une fois prêt, nous préparons un plan de votre réseau téléphonique. Une fois celui-ci validé par vos soins, nous nous occupons de sa programmation.
- InstallationMise en place des appareils3Nous préparons les appareils et les installons sur place. Nous pouvons également vous fournir les appareils.
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